Salaire et pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
je paie une pension alimentaire pour mes enfants depuis 2002. depuis je declara 2000 euros de moins au impots pour l'année. Ai-je droit de demander une revision de la pension alimentaire par rapport a mon salaire. Merci d'avance.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Bien sûr, vous pouvez.

Vous saisissez en courrier recomandé AR le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de vos enfants.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL