Risque d'enlèvement et test adn

Publié par

Bonjour
Divorcée mon ex a toujours douter de sa paternité il a fait un
test adn qui prouve que c'est bien le père mais même avec les preuves il n y croit pas de plus il se désintéresse de notre enfant il lui parle pas pendant des mois
il veut l emmener en Tunisie definivement il est inconherent j'ai peur de lui je voudrais lui retirer ces droit le Jaf de pontoise a refuser une première fois que faire maintenant
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
pour retirer l'autorité parentale il faut des faits graves qui compromettent la santé, la moralité, la sécurité de l'enfant.
donc il était prévisible que le jaf refuse ce retrait.
cdt

Publié par

Bonjour,
Vous auriez pu demander au même juge une IST ou interdiction de sortie du territoire.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.