Révision d'une pension allimentaire

Publié par

Bonjour,

Comment faire réévaluer une pension allimentaire décidée par TGI, sans consultation de justificatif du débiteur.
A savoir 900 € environ de ressources

Charges:

Loyer:400€
EDF, Gaz: 60€
Assurance: 400€
Pension allimentaire due: 360€

Si imposibilité de paiement quels droits me seront acquis

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Merci de vous expliquer clairement.

Vous êtes la demandresse ?

Les charges que vous indiquez sont vos charges ?

Qui a environ 900€ de ressources ?

Un merci afin de vous répondre aurait été très apprécié ....

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjours,

Je ne suis pas la demanderesse de la pension, je suis le débiteur
Merci, bien cordialement

Publié par

Comme je n'ai pas pus me présenter au jugement, je n'est pu assurer ma défence donc justifier mes ressources.