Revision d'une pension alimentaire

Publié par

J ai un salaire de 1500 E ,je verse 2 pensions alimentaire ( pour 2 enfts)) de 175 E chacune ,j'ai un crédit d'huissier de 180 E et un pret perso de 90E pour mon vehicule je ne peux me loger et a 48 ans je suis obliger de vivre chez mes parents peut on reviser mes pensions alimentaires a la baisse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Il faut que vous contactiez le JAF pour l'informer de votre situation actuelle.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL