Revenir sur un jugement de divorce

Publié par

Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possibles de revenir sur un jugement de divorce prononcé
il y à 30ans .

merci pour vos réponses
bonne soirée

Publié par
amajuris Modérateur

non il y a prescription

Publié par

Bonjour
Merci pour ta réponse rapide
mais une avocate nous a dit qu'il était possible de rouvrir le dossier si il y à des fait qui montre qu'il y a eu des choses illégales (dissimulation de biens et d'argent)dans le partage des biens.
bonne soirée

Publié par

Bonjour
Merci pour ta réponse rapide
mais une avocate nous a dit qu'il était possible de rouvrir le dossier si il y à des fait qui montre qu'il y a eu des choses illégales (dissimulation de biens et d'argent)dans le partage des biens.
bonne soirée

Publié par

Alors ce n'est pas sur le divorce que vous voulez revenir, mais sur la liquidation de la communauté ?

Publié par

Bonjour mimi493
oui j'ai mal exposé ma question, il est question de la liquidation de bien de la communauté.
Quelles sont les démarches à suivre pour revoir le partage des biens.
Par quel organisme doit-on commencer.
Merci pour votre aide.

Publié par

Bonjour mimi493
oui j'ai mal exposé ma question, il est question de la liquidation de bien de la communauté.
Quelles sont les démarches à suivre pour revoir le partage des biens.
Par quel organisme doit-on commencer.
Merci pour votre aide.