Retraite réversion ex épouse

Publié par

Bonjour,
marié en 1981, divorcé en 2009, la pension de réversion en cas de mon décès doit-il obligatoirement aller à mon ex-épouse pour le nombre d'années de vie commune ? N'y a t-il aucun moyen à en faire bénéficiaire une autre personne ?
Merci d'avance pour votre réponse

Publié par

non, vous n'avez aucun pouvoir de décision sur le sujet
La pension de reversion est partagée entre les ex-conjoints et conjoint survivants, au prorata des années de mariage, même si l'un des bénéficiaires n'y a pas droit, sa part ne va pas à un autre bénéficiaire.