Répartition des coûts du divorce

Publié par

Mon mari paie son avocat avec notre compte commun (compte approvisionné quasi en entié par moi), est-ce légal? Nous somme mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquês.

Publié par

Bonjour !

Avec quoi d'autre voulez vous qu'il paye? Si vous êtes mariés sous le régime de la communauté légale, TOUS vos revenus sont communs !

Par la suite, votre avocat pourra vous indiquer si vous avez droit à récompense, mais j'en doute fortement !

Bonne chance dans votre procédure,

A bientot.

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !