Renseignement procédure pour divorce

Publié par

Bonjour,
Je suis marié depuis douze ans, j'ai trois enfants et on partage un appartement HLM, j'ai quitté le foyer familiale le 31 Aout dernier, je voudrais connaitre les démarches qu'il faut suivre pour un divorce sachant que mon conjoint ne veut pas de divorce, moi je voudrais divorcer, je suis prêt à lui laisser l'appartement plus les garde d'enfants, je suis handicapé, quels sont les démarche les plus courtes à suivre ?
Merci d'avance

Publié par

le plus court est le divorce par consentement mutuel mais si le vonjoint ne veut pas divorcer il faut tenter une demande de divorce acceptée

pour tout savoir sur le divorce

http://www.fbls.net/Divorceinfo.htm