Renseignement sur un droit de visite

Publié par

bonsoir voila j aimerai savoir si mon ex conjoint peut m empecher de demenager a 500 kilometre en sachant que les enfants sont domicilier chez moi et que mon ex a les enfants les 1 3 et5 week end et la moitie des vacances scolaires . merci d avances Dernière modification : 04/01/2009

Publié par

Bonsoir , votre conjoint ne peut pas vous empêcher de partir , il faudra toutefois vous mettre d'accord pour le partage des frais de trajets ! Domi