Renseignement sur divorce et vie commune

Publié par

Bonjour,
je suis en divorce j'arrive a la fin mais le soucis estque j'aurai voulu annuler le divorce pour vivre avec mon mari pou lui donner une chance,on a 3 enfants ça se passe bien,je voudrais savoir si a lalfin du divorce on pourrais revivre ensemble ou y a t-il un delai comment faire comme on ne peut plus annuler?merçi Dernière modification : 15/05/2012

Publié par

Bonjour, il n'y a pas de délais, vous pouvez rester ensemble et vivre en concubinage, cordialement

Publié par

merçi pour votre reponse