Recouvrement de pension alimentaire

Publié par

Bonjour, voila la situation je suis divorcée avec un enfant dont la charge est a la maman mais avec une autorité parentale commune. je suis militaire et j'ai été muté deux ans au gabon, jai eu mon fils a charge durant la deuxieme année de mon sejour mais la maman ne ma verser aucune pension alimentaire pendant un an puis je faire une demande de recouvrement par huissier?

Publié par
Marion2 Modérateur

mais la maman ne ma verser aucune pension alimentaire pendant un an puis je faire une demande de recouvrement par huissier?

Le JAF avait statué sur une pension alimentaire que devait vous donner la mère ?

Si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez rien réclamer.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL