Questions diverses pension enfants

Publié par

Bonjour,

Voici mes questions concernant mes enfants et leur père :

- La pension alimentaire versé pour les enfants sert pour quoi exactement ?

- J'ai la garde des enfants, notre fils doit allé chez lui un mois à titre exceptionnel pour un stage scolaire, a t il le droit de me réclamer la moitié de la pension qu'il me verse ?

- les enfants grandissent (14 et 16ans), plus de besoin, leur père refuse de participer, il dit que la pension contribue à tout (203 euros pour les deux enfants),que puis je faire pour qu'il participe d'avantage pour ses enfants ?

- notre fille change d'école en septembre, risque d'internat, puis je demandé à son père une participation ? et quoi faire si il refuse ?

Merci pour les réponses

Publié par

Bonjour, si vous souhaitez une augmentation de pension alimentaire pour l'un de vos enfants, il vous faut saisir le JAF, pour qu'il étudie votre demande, puisque visiblement le papa ne veut pas d'accord amiable, cordialement