Question pratique pour le divorce

Publié par

mon mari et moi divorcons a l'amiable .j'ai le droit a l'aide jurictionnnelle totale tandis que mon mari n'a pas le droit du tout a l'aide jurictionnelle.avons nous le droit ou la possibilite de prendre le meme avocat ? y aurait il conflit d'interet ? Dernière modification : 30/07/2007

Publié par

Bonjour.

Il n'y a pas d'interdiction de principe ; vous avez tout-à-fait le droit de prendre le même avocat.

Cependant, cela peut poser problème ; en effet, si un désaccord survient, l'avocat ne pourra plus défendre ni l'un ni l'autre de ses clients et il faudra choisir deux autres avocats.

Donc ne choisissez le même avocat que si vous êtes certains que vous serez en accord sur tout pendant toute la procédure !

__________________________
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement