Question sur l inscription de notre fils a l ecole en garde alter

Publié par

bonjour suite a mon divorce nous avons opter pour la garde alterner de nos enfants est le jugement a etée prononcer dans ce sens j aimerais savoir si il y as possibiliter d inscrire notre fils dans deux ecoles differante merci d avance pour votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

D'inscrire votre fils dans deux écoles différentes ???
Je pense que vous plaisantez !!!
Heureusement pour votre fils que vous n'aurez pas la possibilité de le faire !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL