Question de droit à la famille

Publié par

bonjour il y a 3 mois j'ai signér les papiers du divorce chez l'avocat et monsieur n'arrête pas de me menacer par rapport à ma fille de 17 ans et la voiture et autre a t-il le droit de faire ça alors qu'on a signé chez l'avocat on n'est pas encore passé devant le juge
merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

S'agit t'il d'un divorce par consentement mutuel ?

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

oui

Publié par
Marion3 Modérateur

Un divorce par consentement mutuel veut dire qu'il y a accord sur tout ... A priori, ce n'est pas le cas.

Vous pouvez toujours demander un rendez-vous à votre avocat commun et lui expliquer la situation et si nécessaire, modifier ce divorce et prendre votre propre avocat.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL