Question sur un divorce de son ex femme

Publié par

bonjour,voila ma question : je me suis mriée et mon mari et divorcé de son ex femme elle porte toujours son nom il voudrai savoir si il peut lui faire enlever pour quel ne porte plus son nom a lui en attente de votre réponse cordialement

Publié par

sur le jugement du divorce il doit etre notifié qu elle peut garder son nom d epouse si tel n est pas le cas elle n a pas le droit de le porter
Si il est note il faut refaire une demande au jaf je pense

Publié par

merci beaucoup pour votre réponse oui c est marquer sur le jugement il va donc prendre un avocat. Vous pensez qu ils peuvent lui enlever le nom ??? Je voudrais savoir si c est chere pour faire une demande ??? cordialement

Publié par

Renseignez vous au tribunal mais comme le divorce est deja prononce je pense que vous pouvez saisir le jaf sans avocat.

Publié par

Bonsoir,

Quand une femme divorcée continue de porter le nom de son ex-mari, c'est qu'après demande de sa part, l'ex mari a donné son accord.

"OUI C'EST MARQUE SUR LE JUGEMENT" donc normal...Inutile de prendre un avocat
Voyez déjà auprès de votre mari...

Cordialement

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci je vous redemande parce que j'y tiens vraiment je voudrais savoir pensez vous qu'il va gagné.... moi pour moi quel porte mon nom c'est tres difficile et en plus que j ai un enfant avec mon mari et quel porte le meme nom que mon fils je ne supporte pas conprenner moi c'est tres difficile
mais je vous en remercie tres chaleureusement merci encore
cordialement

Publié par

enfaite il a dit oui mais il penser que c etait pour les enfants mais pas pour elle et ces apres qu il a vu que elle porter son nom et il veut vraiment plus faire enlever vous croyer qu'il pourra ???

Publié par

donc si elle se remarie elle perd définitifement le nom de son ex-mari ou elle peut le garde cordialement

Publié par

Si elle se remarie elle portera le nom de son nouveau mari, associé à son nom
de jeune fille (de son père).

__________________________
Cordialement.