Quelle demarche faire pour obtenir la garde de l enfant??

Publié par

Bonjour,ma fille de 14 ans habite avec sa mere depuis juillet 2002 et maintenant elle veut venir avec moi je suis son pere que dois je faire????

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous saisissez en courrier recommandé AR le Juge aux Affaires Familiales auprès deu Tribunal de Grande Instance dont dépend la résidence de l'enfant.

Votre fille peut être écoutée par le JAF.

Un avocat n'est pas nécessaire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL