Puis je partir de chez moi sans avoir vendu ma maison?

Publié par

Bonjour,
nous somme d'accord pour la separation
mais je peux partir de chez moi a cause de la vente de maison
aucun ne peux racheter la part de l'autre
et je peux pas payer et le credit et mon futur logement...
nous avons 2 enfants a charges de 4 et 7 ans
comment puis je faire?

Publié par

Vu que vous ne pouvez pas payer le crédit et un loyer, comment allez-vous payer votre loyer ?

Publié par

justement je peus pas partir de mo domicile sans participer au au credit sionon je pert ma part? est-ce ke je peux suspendre mon credit en attendant la vente?

Publié par

et qui va le payer ?
Si votre maison finit vendue aux enchères, vous perdrez énormément

Publié par

donc je suis obliger de rester dans les lieux jusqua ce ke ma maison se vende? il n'est pas possible de suspendre le credit?

Publié par

Allez voir votre organisme de crédit, mais ça m'étonnerait qu'ils acceptent