Procuration supprimée avt séparation

Publié par

Bonjour,

mon mari m'a annoncé il y a à peu près un mois, qu'il voulait divorcer. Il vit toujours à la maison, il travaille toute la semaine du lundi au vendredi soir sans rentrer et moi je suis mére au foyer de 2 enfants de 7 et 11 ans. Hier, il m'a annoncé qu'il m'avait retirer la procuration que j'avais sur son compte bancaire. Le souci c'est que je ne peut plus payer les dépenses de la vie courante puisque je ne perçois aucun salaire. A t-il le droit d'agir ainsi ? doit il malgré tout continuer à contribuer financièrement aux dépenses du ménage ? d'avance merci pour votre réponse. Cordialement Dernière modification : 05/08/2012

Publié par

bonjour, oui votre mari doit participer au frais du ménage tant que le juge n'a pas ordonné la séparation. puisqu'il va falloir engager une procédure de divorce, allez dès à présent voir un avocat, au besoin demander une dossier au tribunal pour obtenir l'aide juridictionnelle pour vos frais juridiques, cordialement

Publié par

bonjour,

je peut vous aidez par ce lien

http://www.aide-assistancejuridique.com/

j’espère qu'il soit efficace