Procedure de separation a suivre en cas d'infidelite

Publié par

Bonjour,
mon mari est infidel. nous habitons dans son logement de fonction, il ne peu donc partir pour sa faute.

je desire donc quitter le domicile.
nous desirons une separation pour le moment, le divorce sera a voir par la suite.

suis je obligée de consulter un avocat et de lui declaré notre separation avant de demenager?
merci de votre reponse rapide

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas quitter le domicile conjugal sans l'accord du Juge aux Affaires Familiales.
Je vous conseille donc vivement de contacter un avocat.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL