Procédure divroce à l'amiable

Publié par

Bonjour,

Quelles sont les démarches à effectuer concernant un divorce à l'amiable.

Merci de votre réponse.

Bien cordialement

Publié par

Vous accorder avec votre épouse sur les conséquences du divorce (domicile, meubles, résidence des enfants, pension alimentaire) et prendre contact avec un avocat ou, si vous avez un bien immobilier à partager, avec un notaire dans un premier temps puis ensuite avec l'avocat qui établira avec vous une convention de divorce à faire homologuer par le juge.