Procedure de divorce engager

Publié par
jcb

Bonjour,
une procedure de divorce etant entamer ma femme a quitter le domicile conjugal nous somme marie sous le regime de la communaute comment puige me proteger ci elle faisait des dettes apres son depard nous somme actuellement desolidariser des comptes bancaire merci par avance de votre reponse

Publié par

Vous ne pouvez pas. La solidarité des dettes faites pour le foyer est une obligation du mariage

Publié par
jcb

merci autrement dit je ne peut rien faire . ci elle prend un credit je ne peut agir qu apres la conciliation ai j bien compris en vous remerciens pars avance jc

Publié par

Même après la conciliation, tout dépendra de la nature de la dépense ayant engendré la dette