Probléme de garde enfant aprés divorce

Sujet vu 656 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 13/08/07 à 11:36
> Droit Civil & familial > Divorce & infidélité


soso8_old, Posté le 13/08/2007 à 11:36
1 message(s), Inscription le 11/08/2007
bonjour,
je suis maman d'une petite camelia qui a 7 1/2 ans. ajd j'ai trouvée un nouveau boulot dans une autre région que la mienne, et mon ex mari refuse totalement cette idée.. Nous avons divorcé par consentement mutuelle, et le lieu de résidence de camélia à était élu chez moi.
Jusqu'ici nous gérions la garde sans soucie étan donnée qu'il habite a 1 km de la maison. ET que tous se passer bien jusqu'ici!
Sauf qu'il veut m'enlever la garde de la petite et me mence de tout.
Il a mm attérit a l'hopital pour crise d'engoisse...
il ma demandé de la garde 3 mois , le temps que je m'istalle correctement...et qu'il prenne le temps de se faire à cette désicion...
Je lui est dit ok, mais tu me signe un papier qui me certifie qu'il me la rende et que je n'ai pas abandonné la petite..
parceque je n'ai aucune confiance en lui.
que dois faire pour me protégé en régle.. afin qu'il ne déclare pas que j'ai andonné ma fille
merci d'avance
Citation :
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................*************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]