Probleme de changement d'école !!!

Sujet vu 524 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 03/09/12 à 21:56
> Droit Civil & familial > Divorce & infidélité


beber07, Aveyron, Posté le 03/09/2012 à 21:56
1 message(s), Inscription le 03/09/2012
Bonjour,

je vais essayer d'être le plus bref possible, voila la situation:
Divorcé depuis septembre 2011, plusieurs passage devant le JAF, et toujours une garde de mon fils de 4 ans assez étendue (du vendredi sortie de l’école au lundi matin, puis mardi sortie de l'école au jeudi matin, tous les 15 jours).
Jusqu'à présent notre fils était a 35 minutes de chez moi, les juges ont conforté que cela ne gêné en rien pour le droit de visite et hébergement. Mon ex femme déménage, m'a prévenue, mais je me suis opposé au changement d’école car cela met mon fils à 1h10/1h20 de chez moi (avant 30/35 minutes). Mon ex est instit, est met notre fils dans son école.
Malgré le fait que l'inscription n'est pas légale car sans certificat de radiation de "l'ancienne école", l'inspecteur accepte de laisser mon fils y aller car il prétexte une "inscription provisoire" (ce qui n'existe pas...)

Mon fils rentre demain dans l'école de sa maman, et lorsque je l'aurais, l'inspecteur me dit de mettre mon fils dans l'école dont il dépend d’où l'ancienne ???

Nous repassons devant le JAF fin du mois, et avant le délibéré il faut encore compter un mois...

Ma question: comment faire, dois-je laisser faire mal grès le fait que cela ne soit pas en respect du jugement de divorce en vigueur aujourd'hui ?
Mon ex demande une modification du DVH juste pour le W-end (vendredi soir dimanche soir) et c'est tout !! A t'elle une chance d'obtenir gain de cause alors qu'aucun problème ne s'est produit durant les 2 dernières années ?

Merci de me répondre, de m'aiguiller, je récupère mon fils demain soir, et je ne sait que faire par la suite... je suis perdu !

Mon avocat étant absent, je me retrouve seul et sans conseil, je remercie par avance les internautes ou avocats accepterons de me conseiller !

Merci d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]