Caf prime rentree scolaire

Publié par

je suis séparé et allocataire unique caf g 2 enfants(mon fils qui vit avec moi et ma fille qui vit avec sa mère) et je percevais la prime de rentrée scolaire pour chacun d'eux, or cette année mon fils +de 18 ans n'y aura pas droit et il est en fac donc frais importants, puis je partager la prochaine prime de rentrée scolaire où dois je reverser la totalité à la mère de ma fille?Bonjour,

Publié par

Bonjour, mais la prime rentrée scolaire c'est à partir de 2 enfants, cordialement

Publié par

la prime de rentrée scolaire est aussi pour un enfant agé de 6 a 18 ans
La prime qui vous sera versée est pour votre fille a moins d 'entente avec votre ex femme. Votre fils a peut etre droit a une bourse