Pret personnel apres divorce qui doit payer

Publié par

Bonjour,je paye 1 pret personnel comme co-emprenteur depuis depuis 2006 :cause divorce comment obtenir que mon ex femme paye au moins la moitier de ce quil reste voir la moitier de ce que jai deja verser
merci d avance Dernière modification : 04/05/2010

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Je vais avoir besoin d'un maximum de détails:

Régime matrimonial ? (communauté, séparation ?)
date de l'ordonnance de non conciliation ?
Date du jugement de divorce / Des appels s'il y a lieu
Date de l'emprunt
Qu'entendez vous par "emprunt personnel" ?
Le montant du prêt est il raisonnable par rapport à votre situation financière commune au jour de la conclusion du prêt ?
L'argent a t'il servi un but communautaire ?

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

je suis divorce depuis janvier 2008 pas dappel divorce amiable 10 minutes
le pret personnel elle emprunteur moi co- empreunteur
emprunt de :32 000 euros
son salaire 1200 environs et 2000 euros pour moi
l argent a servi a acheter 1 appartement au maroc
puis nous avons acheter 1 deuxieme que l on a payer comptant qui est a son nom
pendant le divorce on c mis daccord pour quel en garde 1 et moi l autre
seulement moi ... par exeè de confiance je nai pas fait de papier enfin bref maintenant elle reclame la vente de cette appartement pour obtenir 50 pour cent
Alors je me suis demander si je pouvais recuperer au moins la moitier de ce que j ai verser
elle me arcele tres souvent
voila en vous remerciant de votre reponse recevez monsieur mes salutations distinguers