Pret en commun voiture, moto

Publié par

Bonjour,

comment cela se passe til lors d'un divorce, mon mari et moi avont de s pret en commun consommation, voiture moto
lors de la separation doit on revendre voiture et moto pour rembourser une partie des prets, ce qui a mona vis serait le plus raisonnable, mais mon mari veut garder la voiture sur lequel il y a un pret de plus de 30000 euros que nosu en remboursons que depuis un an

moi je veux revendre pour liquider les prets vu l'importance de la somme,lui refuse, que faire ca r il ne veut ni perdre ses motos ni sa voiture
merci

Publié par

Il faut, dans le cadre du divorce, qu'il prenne un autre pret à son nom propre après l'ONC pour rembourser le pret commun et qu'il vous verse votre part (valeur vénale des véhicules - ce qu'il reste à rembourser)/2