Prestation compensatoire et calcul pension alimentaire

Publié par

Après 10 ans de vie commune et 2 enfants, ai-je droit à une prestation compensatoire ? En effet j'ai cessé toute activité professionnelle pour élever nos enfants, j'ai travaillé pour le commerce du père de mes enfants sans etre ni déclarée ni rémunérée, et depuis la séparation ,mes enfants et moi vivons dans la précarité, alors que le papa a revenu supérieur à 10 000 €/m et de nombreux biens immobiliers.
Comment calculer le montant de la pension alimentaire ?

Merci Dernière modification : 16/10/2007

Publié par

Bonjour !

Etiez vous mariés ?

alors que le papa a revenu supérieur à 10 €/m
Ca ne fait quand meme pas beaucoup 10 euros :) !

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

Non, nous n'étions pas mariés. En effet 10 € c'est peu, je voulais écrire 10 000€......c'est mieux !