Pouvez vous me conseiller svp

Publié par

bonjour,mon mari et moi on ne s'entend plus.voilà quand on etait à nice mon mari me disait qu'il me trompé plusieur fois avec des filles ou il travaillait je n'ai pas de preuve,mais je pense que c'est vrai....une fois il y a une fille qui lui à marquer merci pour ta lettre et il à etait la voir sur son lieu de travail...le plus pire il y a un jour il me disait tu a rien à me raconté,tout les jours il me disait sa et il disait aussi si je ne lui avait rien dit on s'emmerde avec toi j'ai des preuves sur texto...alors un jour il m pris la tete alors je lui est dit voilà j'ai rencontré quelqu'un alors il me dit si tu lui fais ca avec mais le camescope pour que je vois si c'est vrai...alors je l'ai fait pour qu'il me laisse tranquil mais là il recommence et j'ai pas envie alors il me fait la tete que faire aider est ce que je suis dans mes tord car lui à une video...puis je avoir vos conseil pour l'instant avant deprendre une decision.j'espere que sa vous le garder pour vous merci

Publié par

Votre histoir est franchement farfelue...
Il vous a trompée, vous l'avez trompé et en plus vous faites tout ce qu'il vous dit, allant jusqu'à lui donner une vidéo !

Essayez de vous mettre d'accord pour un divorce à l'amiable (un seul avocat et beaucoup moins cher). Sinon avec cette video, même si le divorce pour adultère n'existe plus vraiment, c'est une "circonstance agravante ".
Vous aurez les torts et ces procédures couteront un maximum.