Pouvez vous m aider dans de divorce difficile

Publié par

Bonsoir, je suis actuellement en procédure de divorce, j ai pris un avocat mais celui ci ne peut répondre à mes demandes. Nous sommes mariés sans contrat de mariage, nous avons 3 véhicules et lui un vehicule de fonction, il refuse de me donner un vehicule alors que j ai la carte grise, les gendarmes me disent se n est pas pénale mon avocat je ne peux pas, et moi je n ai pas de voiture pour aller travailler. Ensuite l ONC a été rendu mais juste à nos avocats, et la il a vider notre domicile et mis tous nos meubles chez sa nouvelle compagne. Quel recours? Il m à couper les vivre vider les comptes je n ai plus rien et ne peut payer l avocat. merci merci de m aidée

Publié par

Bonjour,
Amha, il faut que vous saisissiez le juge en procédure d'urgence.
Regardez ici
http://www.jafland.info/post/2008/09/05/Modele-de-refere-devant-le-JAF

Publié par

j'ai eu un enfant avec un homme marié sa femme m'a cité dans son divorce, et l'avocat, me demande une attestation indiquant qu'il n'ai pas le géniteur de mon enfant
que faire?

Publié par

Bonjour, déjà éviter de mentir en faisant une attestation qu'il n(est p

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
en matière de l'établissement de filiation,l'analyse biologique est de droit, une attestation est insuffisante et vous n'avez aucune obligation de répondre favorablement à la demande de cet avocat.
si l'épouse veut prouver que votre enfant est celui de son mari, il existe l'action en recherche de paternité mais elle est réservée à l'enfant ou à sa mère s'il est mineur.
salutations