Mis a la porte du foyer conjugal

Sujet vu 395 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 07/01/09 à 19:42
> Droit Civil & familial > Divorce & infidélité


téméraire, Hérault, Posté le 07/01/2009 à 19:42
1 message(s), Inscription le 07/01/2009
bonjour ,

il ya 6 mois j'ai été mise a la porte de mon foyer sans aucune prise des biens , un foyer dont les propriétaire sont mes beau parents ,mon mari n'a dégné me suivre , je suppose qu'il a été victime de manipulations par ses parents.
ce qu'il faut savoir c'est que nous étions sur le point de prendre un appartement , puisque je subissait un harcelement morale, constant, par ma belle mere , pour justifier ceci , une plainte effectué a la gendarmerie par moi meme et un certificat de sante effectué par un hopital suite a une antecedente hospitalisations pour cette cause.
aujourdhui j'ai fait appel a l'aide juridictionnelle , la reponse ma été favorable , je demande le divorce .
de plus , je me retrouve dans une situation difficile , je doit payer un appartement seul ,et que je doit meubler puisque qu'il a tout gardé, en plus je ne travail pas ...
l'avocat m'a fait comprendre que je n'allais recevoir que de minime pension de sa part , et encore ce n'est pas sur , puisque d'apres lui je ne répond pas aux criteres, c'est adire avoir des enfants , perte d'emploi, un age correspondant...
jaimerais un conseil de votre part pour améliorer ma situation
merci,

Poser une question Ajouter un message - répondre
poissonrouge, Haute-Savoie, Posté le 08/01/2009 à 16:42
6 message(s), Inscription le 07/01/2009
salut franchement tu devrais te prende en mains cherche un boulot te comstruire une vie bien a toi je ne ai spas quel age tu as mais ne perd pas une seconde.laisse a ta belle mere les meuble son fils et tout le reste et prend un noveau depard bonne chance.


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]