Plus value en garde alternée

Sujet vu 356 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 03/06/08 à 11:48
> Droit Civil & familial > Divorce & infidélité


lydia63200, Posté le 03/06/2008 à 11:48
1 message(s), Inscription le 03/06/2008
Bonjour, je suis sépare de la mère de mes enfant depuis 13 ans, mon beau-pere avait avant de décéder ouvert des portefeuilles d'actions à mes enfants.
Je n'en ai jamais eu la gestion et bien sûre aucun droit de regard dessus.
Je viens de recevoir un recommandé afin de déclarer les plus value, csg et rds de ma fille car son portefeuille est arrivé à terme.
Leur mère me dit que dans la mesure ou ma fille est sur mon foyer fiscal, c'est à moi de prendre en charge ces impôts, elle refuse de débloquer une partie des interes pour régler la somme.
Hors je me suis renseigné et il y avait la possibilité de débloquer se portefeuille en plusieurs fois afin de ne pas dépasser la plafond imposable, elle ne l'a pas fait car certainement mal conseillée.
Suis je obligé de régler ces impôts alors que je n'ai pas la gestion de l'investissement, cela me fait peur car si les placement sont mauvais je me demande si c'est à moi de payer les pots cassés.
Merci d'avance pour vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Thierry Nicolaides, Paris, Posté le 04/06/2008 à 12:26
310 message(s), Inscription le 20/02/2008
Il semblerait que ce soit à vous de payer cette plus value, mais si j'ai bien compris s'agissant du compte de votre fille , vous devriez demander à imputer le complément d'impôt sur son compte et vous faire rembourser de cette façon

cordialement

__________________________
Robur


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]