Des photos nues sont elles une preuve d'infidélité?

Publié par

Bonjour,
j'ai trouvé des photos de ma femme nue sur notre ordinateur. elles ont été prises pendant que je me trouvais à l'étranger. on distingue des vêtements d'homme sur le lit mais on ne le vois jamais. est une preuve d'infidélité?

Publié par

Non, il n'y a pas infidélité parce qu'on se prend en photo nue.

Publié par

elle n'était pas seule sur ces photos, on voit un boxer, un jean, une casquette...

Publié par

et ? Vous avez la preuve que ce ne sont pas les siens ou les votres ?
De toute façon, commencez déjà par demander le divorce, dans la majorité des cas, on n'a pas besoin de prouver une faute (divorce par demande acceptée) et ça n'apporte plus RIEN de faire un divorce pour faute (l'infidélité n'est pas considérée comme une faute grave)