Pention alimentaire...encore

Publié par

bonjour
mon ex femme peut elle me reclamer une pension alimentaire tout en sachant qu elle y a renoncé en2004 ou 2005 devant un avocat donc sur papier?
a l epoque elle voulait louer une maison et elle y a renoncé pour pouvoir percevoir plus d aides sociale.
j ai reçu une lettre de l avocat en question me donnant rdv devant les affaires familial en septembre pour me demander de verser cette pension alimentaire alors que c est celui la meme qui m avait fait signer le renoncement...
merci de votre aide si toutefois celle ci est possible

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous parlez d'une pension alimentaire (vous avez des enfants dont votre ex épouse a la garde ?) ou vous voulez parler d'une prestation compensatoire ?

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui j ai un enfant dont mon ex femme a la garde....

Publié par
Marion2 Modérateur

RE,

Je pense que l'avocat fait jouer une modification de situation pour votre ex-épouse.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL