Fin de pension alimentaire

Publié par

Mon père paie une pension alimentaire pour un fils né en 1989, qu'il n'a pas vu depuis plus de 3ans. ici : http://www.easydroit.fr/divorce-famille/pensionalimentaire/pension-alimentaire-enfant-majeur.htm
j'ai vu que, comme celui ci est étudiant ( il a eu son bac S il y a 3 ans), du moins on suppose qu'il est étudiant, mon pere doit payer la pension alimentaire jusqu'à la fin de ses études. Mais celui-ci ne donne pas de nouvelles, que faire ?Il a peut etre fini ses études, comment savoir? Il ne fera sans doute pas de procédure pour demander la fin de la pension alimentaire, et comment savoir si il a un job d'étudiant ? Merci

Publié par

Bonjour,

Votre père doit saisir le Juge aux affaires familiales d'une demande de suppression de pension alimentaire.
Votre frère doit justifier de sa situation, il ne le fait pas.

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021

Publié par

Et peut il demander le remboursement des années où il n'ap as été informé de ce que son fils fesait, et des dommages et interets ?

Publié par

Il peut demander la suppression rétroactive au jour où il a commencé à gagner se vie si tel est le cas.
Mais c'est le tribunal qui décidera.
Par contre pas de Dommages et intérêts.

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021