Pension alimentaire et retraite

Publié par

bonjour,
j'ai fait faire une saisie sur salaire pour le paiement d'une pension alimentaire.
Mon ex-mari, plus âgé que moi, va bientôt partir à la retraite.
Mes enfants sont encore scolarisés. Doit-il encore me verser cette pension?
La saisie est-elle "transférée" directement sur sa retraite?
Y-a-t-il des démarches à faire?
Merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Vous informez de ce changement de situation l'huissier qui a procédé à la saisie sur salaire en demandant que cette saisie continue sur la retraite de votre ex mari.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL