Pension alimentaire pour mon enfant

Publié par

Je viens de ma separer de la femme avec qui je vivais depuis environ 10 ans.
Elle va prendre à sa charge ma fille pour les années à venir.
Je voudrais donc verser une pension à ma femme pour l'aider à élever ma fille et à subvenir à ses besoins de 450€ par mois d'une manière "officielle". Dois-je consulter un avocat pour établir une sorte de contrat avec ma proposition que mon "ex-femme" pourrait accepter ? Dernière modification : 06/01/2009

Publié par

Bonjour ; pour répondre à votre question , si vous n'étiez pas mariés , il faut contacter le JAF afin d'établir le montant de la pension et le droit de visite , de garde et d'hébergement . Dans ce cas , inutile de prendre un avocat.
Par contre si vous étiez mariés il faut bien sûr prendre un avocat . Domi