Pension alimentaire pour enfant de 18 ans

Publié par

mon fils est majeur depuis 1 mois , je verse une pension , est ce que je peu lui verser directement a lui ou dois je continuer a la versée a sa mere ?

Publié par

bonjour, si votre fils majeur vit toujours chez sa mère, il faut continuer à verser comme avant la dite pension à la mère conformément au jugement qui a été rendu par le juge aux affaires familiales, les choses auraient été différentes si votre fils avait son propre logement et ne dépendait plus de votre ex épouse, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM