Pension alimentaire pour deux enfants + montant ressources

Publié par
sgt

Bonjour,

Pour une pension alimentaire pour deux enfants ; que peut-on prétendre demander sur un salaire de 1400.00 euros pour un conjoint qui a lui même à charge un loyer de 600.00 euros.

quels sont les ressources à ne pas dépasser pour la personne percevant la pension alimentaire afin de continuer de bénéficier l'apl.

Merci
Cordialement
SGT.

Publié par

bonjour, difficile de vous dire un chiffre, un montant, chaque cas est différent d'un autre, seul le juge aux affaires familiales saisi sera à même de déterminer le montant de la pension alimentaire à verser cela en fonction des ressources et des besoins respectives des parties, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM