Pension alimentaire non payer

Publié par

bonjour a tous, voila j ai un probleme mon ex mari ne me paye plus la pension alimentaire en temps et en heure le mois dernier il a payer le 25 du mois et ce mois ci je n ai encore rien eu de plus je suis sans nouvelle
et pour courronner le tout lors du divorce j ai garde le compte joint et il a repris son compte de jeune homme moi j ai fais le necessaire pour qu il soit a mon nom de jeune fille
et lui s est desaisis du compte mais malheureusement dernierement je ne sait pas ce qu il a fait toujours est il que la banque a decider de resilier son compte et a ma grande surprise ma carte bancaire et mon code pour visualiser mon compte sur internet ont ete resilier
la banque s est excuser en fait un lien subsister et du coup lors de la resil de son compte le mien l a ete egalement
j ai essayer de faire pour le mieux par rapport au enfants je ne lui pas fait d histoire jusqu a maintenant et pourtant j aurais pus mais la je n en peux plus je suis dans une situation financiere desastreuse de plus il est imprudent avec les enfants et ca me contrarie
on m a dit que je pouvais demander saisie sur salaire et que normalement il se devait de revaloriser la pension tous les ans au 1er janvier comme c est indiquer sur le jugement de divorce chse que je ne lui ai jamais demande mais la il va trop loin!!
comment je dois proceder et dois je faire appel de nouveau a un avocat n ayant pas trop les moyens et comme lors du divorce j ai eu l aide juridique on m a dit que je n y avait plus le droit
merci de me repondre cordialement

Publié par

bonjour, regardez dans mon blog sur legavox.fr, l'article sur l'obligation alimentaire, l'aide juridictionnelle, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM