Pension alimentaire non payees cause invalidite

Publié par

Bonjour,
je me vois reclamer une pension alimentaire par decision de justice
je suis malheusement invalide et je touche une pension d'invalidite dois-je payer la pension sachant que je n'ai que ca comme ressources .
pension securite sociale invalidite a cinquante pour cent
merci de votre reponse Dernière modification : 17/02/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Tant que le Juge aux affaires familiales n'a pas modifié sa décision initiale, la pension alimentaire reste due. Donc vous devez saisir la JAF pour faire diminuer, voire suspendre, la pension alimentaire.