Pension alimentaire, enfant majeur intérimaire

Publié par

Mon fils à vingt ans ,il a commencer à travailler en intérim ,dois-je troujours verser une pension alimentaire à sa mère (pour lui), et quelle procédure doit-on appliquer?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Le travail en intérim est un travail précaire !
Vous pouvez saisir le JAF pour demander à verser directement la pension alimentaire à votre fils. Tant que votre fils n'aura pas un revenu suffisant pour subvenir à ses besoins, vous avez (ainsi que sa mère) une obligation alimentaire.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL