Pension alimentaire et changement de garde

Publié par

Bonjour
voila ma belle fille va avoir 18 ans en fin d'année, depuis avril sa mère a demander un changement de garde en faveur du papa, nous venons de recevoir le gugement, l'enfant ne veut plus venir et la mère a changer d'avis, cela fait 1 an que l'ado ne fait rien..que faire?? devons nous payer une pension??
merci Dernière modification : 01/09/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous ne pensez pas qu'ouvrir 9 post sur le même sujet "la pension alimentaire" ce n'est pas "un peu beaucoup" ?
Merci de revoir vos messages et de mettre celui-ci sur la file la plus appropriée en cliquant, en bas du dernier message, dans la case rectangulaire "REPONDRE".