Je pense que ma femme me trompe et elle me ment sans arrêt

Publié par

Bonjour,

Je vais éssayé d'expliquer au mieux ma situation,ma femme s'éloigne de mois depuis quelque mois,elle ne travaille pas et quand je rentre le soir elle trouve toujours un prétexte pour partir.Elle passe son temps à envoyer des sms et à téléphonner.Je viens de découvrir en regardant les relevés de compte qu'elle ne correspond qu'avec une personne dans sa grande majorité.
Aprés plusieurs semaine de discution , elle m'a avoué correspondre avec un ex mais jure ne pas m'avoir trompé.
Difficile à croire.
Depuis que j'ai découvert cela elle correspond encore plus.Elle me demande du temps,elle veut que je la laisse faire se qu'elle veut quand elle veut.
Elle part donc souvent de la maison et je me retrouve bloquer à la maison avec nos trois enfants (deux ensemble:2 ans et 4ans et un qu'elle avait eu d'une précedente union) car nous n'avons qu'une voiture.
Je lui est déjà laisser un courrier de plusieurs pages ou je lui expliquer que je l'aimais,que je ne voulais pas me séparer....ect
Mes tentatives de discution et ma lettre n'ont eu aucun effet sur elle.
Elle ne fait aucun éffort ,ne fais plus rien dans la maison,ne fais plus mon repassage...
Je précise que nous nous sommes connu il y a 6 ans,nous nous sommes marié il y à trois ans et tois mois.
A ce moment là , je vivais seul dans ma maisons qui m'appartenait,après le mariage et le troisième enfants qui arrivait,elle à voulu faire construire.
Je n'etait pas chaud au départ malgré que cela a toujours été mon rêve,apres quelques semaines elle a réussi à me convaincre tous en sachant que cela serait dure durant quelque année financièrement.
Je rappel que j'ai donc vendu mon ancienne maisons qui m'appartenait,que j'ai financé le projet de A à Z étant donné quel ne travaille pas et au vu de la tournure des évenements ,je lui est parlé de divorcer.
Elle ne réagit pas plus est ne veut pas vendre la maisons,elle dit que c'est la maisons de ses enfants.
Elle ne veut donc pas signer si je met en vente et je suis complètement bloquer.
Que puis je faire?
Est ce que je peux vendre sans son accord? Détail important que je n'ai pas dit, nous nous sommes marié sous le régime de la communauté.
Je suis complètement désemparé et finacièrement cela va devenir de plus en plus dure car elle dépense également de l'argent sans savoir si nos compte le permette.
J4attend des réponses et des questions si besoins.
MERCI

Publié par

BONJOUR marque de politesse
depuis plus de 6 mois ma femme ne veut plus me parler des que elle me voit elle tourne sa tete j ai des doutes quelle folle amoureuse d un autre homme mais elle me ment sur ses deplacemnt elle devenue agressif envers moi et fait des choses en montrant ses sous vetement quelle porter le jour ou elle est sortie je suis dans une vie d enfer je voudrais que vous m aider svp et merci