payement de la penssion pour mon fisl de 20ans

Publié par

Bonjour,
je suis divorser et je payer une pension pour mon fils quand il a eu dix huit ans j ai arretter de la payer car il ne fait pas d etude et ne travail pas
mon exe la caf me reclame la pension que doije faire

Publié par
Marion2 Modérateur

la caf me reclame la pension que doije faire

PAYER ! A priori, c'est la CAF qui a versé le pension alimentaire à votre place à la mère de votre fils et maintenant, elle vous en réclame le remboursement.
C'est normal !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL