Les parents de mon amis veulent lui interdire le

Publié par

Bonjour, voile je voudrais droit s avoir si les parent de mon ami peuvent tout faire pour lui interdire les droit de gardes de ces enfants car il et homosexuel

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Le droit de garde ou le droit de visite et d'hébergement ?

Seul le JAF peut statuer et sa décision est toujours prise dans l'intérêt des enfants.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL