Paiement prestation compensatoire

Publié par

Bonjour,

Mon ex-épouse exige le paiement par mandat postal, de la prestation compensatoire et refuse de me donner un RIB pour faire des virements. Je lui envoie les chèques. Peu-elle refuser.Je n'ai pas l'intention de m'abaisser à ses exigences.

Cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Peut-être a t'elle des problèmes avec sa banque et qu'elle ait peur qu'en cas de virement directement sur son compte, cet argent serve à rembourser un découvert.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL