Non paiement de la pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
un jugement de divorce a été rendu en décembre 2008 mon ex mari doit me verser une pension alimentaire pour nos deux enfants.A ce jour il n a pas réévaluer la PA et depuis 1 mois il ne me la verse plus que partiellement de plus je ne sais pas ou il vit en France ou Brésil..
Comment puis je récupérer les sommes qu il me doit et comment faire pour que la pension alimentaire soit saisie directement sur sa retraite(retraité de la gendarmerie)

Publié par

Bonjour, vous avez 5 ans uniquement pour récupérer les sommes d'indexation et de non paiement de la pension, il vous faut aller voir un huissier, avec votre jugement et si possible les références bancaires de votre ex, pour faire saisir son compte. les frais d'huissier sont à la charge du débiteur, cordialement