Re-ouvrire jugement ou pas

Publié par

bonjour,

j'aurai voulu savoir si je doit faire re-ouvire le jugement ou pas?
vu le comportement de mon ex et de sa compagne
en sachant qu'ils recommense a me faire leur manege sais tu fera si ou sa sinon j'en parle a ma mère, etc...... et les 3 cars du temps sais pas vrai.
mais le souci le juge des affaire familiale ne fait rien et ne reagit pas a sa, on ai deja passer 3 fois j'avais tous les elements pour diminuer le droit de visite du père, mais le jaf na rien fait et pas re-agit.
que faire dans sais cas là?
dommage que je ne peut pas vous transmettre tous les documents que j'ai en ma posetion pour avoir votre avis perso

merci Dernière modification : 17/02/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le père de votre enfant reste son père, même après votre séparation, et votre enfant a le droit de connaître son père quoique vous en pensiez. Si le JAF ne fait rien c'est parce que la JAF tient compte, avant toutes autres considérations, au bien-être de votre enfant quelque soit les querellesq d'adultes.