Oppositions à des visites de l'intérieur de la maison commune

Publié par

Bonjour,
Je vivais en union libre avec mon ex-compagne depuis 28 ans.
Nous avons fait construire une maison en 2006, à 50/50 !
Elle a choisi de quitter ce domicile pour en louer un autre.
Moi, je vis dans cette maison avec ma fille, jusqu'à la vente de ce bien.
Pourriez-vous me dire si je suis dans mon droit en lui opposant les visites de l'intérieur de la maison ?
Peut-on considérer que les murs lui appartienne à 50%, mais plus l'intérieur ?!
Merci pour votre lecture
LD

Publié par

Bonjour , si la maison est 50/50 , elle a le droit d'y venir ! vous n'avez pas à lui interdire l'accés .Domi

Publié par

Bonjour, je n'ai pas bien saisi! tu veux parler des visites de futurs acheteurs potentiels? Si oui je vois pas l'interet de les empecher. Mais j'ai peutetre mal compris